750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 10:21

concoursP1010321.JPGSalam allaicom,bonjour mes chéres,je suis vraiment désolée pour cette absence qui durera je ne sais de combien de temps!!Je vous suis de plus prés sur vos vos blogs mais navrée de ne pas pouvoir laisser de commentaires et de ne pas répondre aux vôtres.Merci de vos passages ça me touche.

Des journées bien chargées,je vous promets de revenir dés que possible,inchallah.

concoursP1010364.JPGJe tenais par la même occasion de vous présenter mes gâteaux de l'Aïd El Fitr 2012,je vous déjà mis les recettes juste pour quelques uns,ça sera prochainement inchallah.

Je participe également avec mes gâteaux au grand concours de l'Aïd El Fitr 2012 organisé par Oum leila du blog Gourmandises orientales en partenariat avec la boutique Halwati shop.vous trouverez tous les détails sur le règlement en cliquant sur les logos.

concoursP1010355.JPG

Pour les recettes veuillez cliquer sur les images:

jardin fleuri gateau algerien aux pistachesP1040205makrout makroud makroudhP1010306Taj el moulouk gateaux algerien aux amandesP1040219tcharek glaceP1010098 (2)P1140394chabek-glaceP1010115--2-.JPG

Si vous vous souvenez bien j'ai préparé aussi  Chebakiya Griwech Algérien et  Halwat tabaa,gâteaux l'emporte-pieces algeriens mais je les ai pas mis sur le plateau un peu chargé pour moi.

chabekchabek1halwat tabaa gateaux emporte piecesP1050263

gateauxgateaux algeriens,patisserieaidramadanmignardisetheromomix

algeriemaroc,tunisiedessertsamande , mielfêtessablégateaux secsgateau seccitronsésamepistache,biscuitfarine  

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Quelles délices sublime sublime tes gateaux bravo <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ravie que ça te plaise bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonsoir ma belle, j’espère que tu vas bien, prends bien soin de toi et reviens nous vite, bon courage et bonne chance.<br /> <br /> <br /> Tes gâteaux sont vraiment sublimes, bravo, bises.<br />
Répondre
M
<br /> Salam Saléha,<br /> <br /> <br /> Jutement je pensais à toi et je me disais tiens je ne vois plus Saléha. Prends bien soin de toi et ton assiette est magnifique. Bravo et bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique ton plateau! Bonne chance pour le concours! Prends bien soin de toi ma belle! Bises Julia<br />
Répondre
M
Bonne chance pour ton concours, tes gâteaux sont plaisants à voir Bonne journée
Répondre
R
<br /> de beaux gateaux on ne peu les trouves que chez toi ma chere,bon courage dans tous se que tu entreprends bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes