750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 16:43

Menu Spécial Ramadan 2014 ;

   

 

 

Salam allaicom, bonjour je vous propose aujourd'hui une idée de menu de Ftour et Shour pour le troisième jour du mois sacré deRamadan, comprenant  entrée  plat et  dessert , sans oublier le pain qui est un aliment indispensable de la table ramadanesque, en passant aussi par la pâtisserie orientale, marocaine ou algérienne qui accompagne merveillesement un bon verre de thé pendant la soirée de ce mois bénis.

J'essayerai de vous poster à chaque fois des idées de menu simple, afin de vous faciliter la tâche pandant ce mois sacré de Ramadan.

Il y'a aussi une serie d'index de recettes pour le Ramadan 2013afin de vous faciliter la recherche cliquez ici pour la consulter.

Cliquez sur les titres des recettes pour les voir .

 

 

 

Chahr Ramadan Moubarek et Saha Ftourkom.

 

Ramadan-2013

 

 

 

 

 

Pain maison algérien ( Khobz Dar خبز الدار )

khobz-dar-pain-maison-arabeP1020668.JPG

 

 

 

Salade de Carottes au cumin

salade de carottes au cumin P1011245

 

 

CHORBA AU LÉGUMES شوربة الخضر

P2270061.JPG

 

 

 

Mini quiche thon / olive

mini-quiche-thon-oliveP1020018.JPG

 

 

Tajine d'Agneau aux Petits Pois & aux Carottes

tajine d'agneau petit pois carottesP1021851

 

 

Lassi Banane-Smoothie / Milk-shake indien

milk-shake-bananeP1030921.JPG

 

 

 

Flan aux oeufs facile & rapide / Crème Caramel

flan-au-caramelP1031290.JPG

 

 

Briouates Aux Amandes "Spécialité Ramadan"

briouate aux amandes

 

Pour Shour je vous propose :

 

Saikouk ou Sekouk Bel Lben / Couscous à la semoule d'orge (belboula) au petit lait

Sekouk-a-la-semoule-d-orgeP1042305.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus de recettes spécial mois de Ramadan 2013

 

Recette Pour Ramadan 2013

 

recette pour ramadan 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

algeriemarocplats,  ramadanramadhan ,painentreesdesserts

 

 

5.0 stars based on 95 reviews

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Nous on va partir en vacances à la montagne et les nuits sont très fraiches là bas, donc tes recettes de chorba et de tajine sont les bienvenues pour nous réchauffer :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Tania, <br /> <br /> <br /> Merci pour ton message exactement t'as fais un bon choix les tajines et soupes font bon ménage avec le froid des montagnes, profites en bien et donne moi des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bon vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tbarakallah 'lik ma chère ! splendide !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Allah Ybarek fik ma hbiba Saha ftourek bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un superbe menu et de jolies recettes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel régal :p la salade de carotte me fait saliver, miam!! saha ftorek<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère saha Ftourkom<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un délicieux menu de fête ! tout est un pru délice ! bravo ma chère Saléha ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes