750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 14:50

Salam allaicom, bonjour, comme promis je lance mon 1er concours sur Facebook pour vous remercier d’être aussi nombreux à me suivre 3040 fans je dis Wawwww ... 


 

concours-facebookconcours.jpg



Pour valider votre participation il faut impérativement:

1- aimer ma page ici 
2-partager la photo en mode public sur votre compte facebook
3- mettre un commentaire sous la photo pour que je puisse valider votre participation

Une fois ses 3 étapes effectuées vous participerez au tirage au sort qui aura lieu le 02/03/2014
Vous avez jusqu'au 01/03/2014 pour participer !

J’ai voulu vous gâter simplement avec non pas seulement un seul cadeau mais 5 cadeaux !!!

Bonne chance à tous ...

Composition du gain : 

 
L'horloge œuf sur le plat
La portionneuse à glace forme cornet
Les 4 emporte-pièces ours
Le moule à manqué décor sapin
Les 3 découpoirs flocons avec poussoir

 

Pour plus de détails cliquer ici 

 

 

 

 

Pour ne rien rater de mes recettes veuillez vous inscrire à la newsletters en laissant cochées les 2 cases mille mercis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo pour toutes les fans. Et merci pour ce cadeau. Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Sur FB : Anges Mmmy<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes