750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 17:44

Bonsoir,je vous mets la salade d'endive que j'ai faite pour accompagner le hachis parmentier,si facile et si délicieuse et pour qui n'aime les endives je pense qu'ils vont adorer cette fois ci.

PB280101.JPG

 Ingrédients:

2 belles endives.

1 tranche de saumon fumé.

1/2 bûchette de fromage de chèvre bien crémeux.

1 pincée de sucre.

Pour la sauce:

3 càs d'huile d'olive.

1 càs de vinaigre balsamique.

1 càc de moutarde de dijon.

1 càc de jus de citron.

1/2 càc de miel.

Du sel et du poivre.

PB280100.JPG

Préparation:

Laver bien les endives et ôter leur coeur car il donne de l'amertume à la salade.Détailler les en tronçons,ajouter la pincée de sucre,réserver.  

Réaliser la sauce vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients.

Ajouter la vinaigrette aux endives et mélanger bien.
Disposer dans une assiette la salade d'endive.

Décorer avec du saumon et du fromage de chèvre coupé en petits morceaux.

PB280111.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très bon ... J'aime beaucoup  !                    *Séverine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chere,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummmm, ta salade a tout pour me plaire!!!! bravooo! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chere ravie que ça te plaise!bonne journée,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une délicieuse salade bien à mon goût!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chere t'es adorable,bonne soirée à toi aussi.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> jtres jolie salade merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chre gros bisous,t'en ai ou pour les preparatifs du aid,allah yaawnak,bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes