750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 09:30

Poulet au lait de coco curry facile et rapide ;

    Salam allaicom, bonjour un délicieux plat express de poulet au lait de coco et au curry, une recette facile qui nous vient des îles et qui enchante les papilles et les pupilles.
Je prépare souvent ce plat pour le soir c'est léger et surtout ça ne demande pas trop de temps de préparation en 15 minutes le repas est prêt.On peut varier les épices mettre plus si on veut c'est un délice avec du riz ou du blé que je parfume à la cardamome .recette piochée chez Amélie du gourmand blog confessions d'une gourmande.
   
recette de poulet au lait de coco curry

Ingrédients pour 2 personnes :
2 blancs de poulet
1 oignon
25 cl de lait de coco
2 c.c. de curry
Gingembre
Sel & poivre
Huile d'olive
3 feuilles de coriandre fraiche

recette-de-poulet-au-lait-de-coco-curryP1030719.JPG
 
Temps de préparation : 15 min   Temps de cuisson : 15 min  Total : 30 min  
Préparation :
 
Faire revenir l'oignon émincé avec un filet d'huile d'olive.
Couper les blancs de poulet en morceaux et les ajouter avec les oignons.
Ajouter, une fois les blancs de poulet cuits, le lait de coco avec les deux cuillères à café de curry.

 recette-de-poulet-au-lait-de-coco-curryP1030718.JPG
Saupoudrer de gingembre en poudre et assaisonner selon votre convenance.
Ajouter les feuilles de coriandre ciselé et laisser cuire 10 à 15 minutes.
Servir avec du blé ou du riz à la cardamome.

recette-de-poulet-au-lait-de-coco-curryP1030722.JPG
Bonne réalisation et bonne dégustation ....

recette-de-poulet-au-lait-de-coco-curryP1030720.JPG
5.0 stars based on 35 reviews

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Ta sauce a l'air super onctueuse, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> hummmm un régal, bises<br />
Répondre
O
<br /> salam 'alaykoum<br /> <br /> <br /> hummm sa l'air délicieux...<br />
Répondre
M
<br /> un plat qui ferait le bonheur de mes papilles ... c'est sûr !!<br />
Répondre
O
<br /> ca donne envie<br /> <br /> <br /> a testé inchaAllah<br />
Répondre
G
<br /> j'adore le poulet au coco, alors j'en prends toutes les recettes que je trouve! la tienne est très agréable<br />
Répondre
A
<br /> C'est une recette que j'avais beaucoup aimé, je suis contente qu'elle te plaise aussi ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chère,<br /> <br /> <br /> Très joli et appétissant mais comme on dit les choses les plus simples sont les meilleurs. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce plat plein de soleil !!<br />
Répondre
J
<br /> Hmmm! DÉlicieux! J'aime beaucoup! Bises!<br />
Répondre
N
<br /> une sauce bien crémeuse délicieusement parfumée<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chère bon aprés midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est saveurs me donne l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une très bonne recette! Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes