750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 06:00

P2220763.JPGSalam allaicom,bonjour mes chéres,je vous publie aujourd'hui une recette bien gourmande d'un moelleux au chocolat et aux poires une recette que j'ai trouvé chez Khadi Douceur un blog bien gorgé de douceur comme indique son nom!!!Voila sans tarder la recette.

P2220774.JPG

 Ingrédients :

1 pot de yaourt.

1pot et 1/2 de sucre.

1 pot de beurre fondu.

3 pots de farine.

2 oeufs.

1 sac. de levure chimique.

200gr de chocolat.

1 C. à S. de cacao.

1 C. à .C de vanille.

4 poires au sirop.

1 C. à S. de sucre glace.

Du chocolat rapé pour le décor.

P2220778.JPG

Préparation:

Faites fondre votre chocolat et le verser dans un saladier, ajouter le sucre, le yaourt , les oeufs et le beurre. Bien mélanger.

Rajouter la farine, la vanille,la levure,le cacao etles poires coupés en petits cube. Mélanger.

P2220780.JPG

Verser dans un plats beurré, fariné et enfourné à 180° (four préchauffer) pendant 30 à 35min.

Laisser refroidir avant de démouler.

Saupoudrer de sucre glace et chocolat rapé.

P2220767.JPG

 

poirechocolatgâteaucacaovanillesucre glaceyaourtfarine

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> Miiam super joli ton gâteau et le design de ton blog est top aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
O
<br /> Une alliance qui promet un succés à tous les coups.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> ou es tu  ma belle bizou et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma chérie! où te caches tu??? tu me manque! profites bien de ton papa gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> Salut ma belle, j'éspere que tu va bien, voila je reviens pour découvrir avec plaisir ton magnifique gateau qui me fait vraiment envie, bravo Saléha.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Ah, c'est bon, je vois tes photos !! et je vois que tu as utilisé le pochoir marguerite !! trop moêlleux ce moëlleux et trop beau !! Que d'honnneur sur ton blog digne d'un palais !! Moi aussi, je<br /> te réserve de belles surprises!  Bonne chance pour ce concours !! Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> délicieuse préparation! Bravo!<br />
Répondre
P
<br /> Un gateau au yaourt très appétissant!<br /> <br /> <br /> Je file voter...<br /> <br /> <br /> Passes d'agréables moments avec ton papa....car elle est bien là la recette du bonheur!<br /> <br /> <br /> à bientôt inchallah!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle!  Quel beau gateau, il est magnifique !  Priorité à la famille évidemment, profites un max de ton papa, je me réjouis pour toi et ta poussinette, son Jidé devait lui<br /> manquer!  gros bisou ma belle<br />
Répondre
A
<br /> il devait être bien bon ce cake<br />
Répondre
O
<br /> très joli gâteau ,bravo ma chère Saléha pour cette réalisation et bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment beau et ta déco vraiment fun !!! bravo encore bonne chance pour ce concours<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />  il est vraiemnt très beau ton gateau!bises.Julia<br />
Répondre
S
<br /> un superbe gâteau et belle présentation !<br />
Répondre
L
<br /> salam saleha j adore ton gâteau très bon mélange poire et chocolat très belle association<br /> <br /> <br /> profites bien de ton papa ma belle et gates le avec ta très belle et savoureuses cuisine ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous je pense a toi tout les jours pour les votes et toute ma famille et mes amies le font aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  a très bientot et hamdoulillah ala slamte ton papa ya rabbi ywasslou ala khir<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> qu'il est beauuuuuuu!bisesssss<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau gâteau!!<br />
Répondre
L
<br /> miam miam une petite part c est possible ?!!  :-) je te souhaite une belle journée de mercredi, bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi épatante dans tes réalisations, ta recette est vraiment<br /> splendide!!!<br /> Un tout grand bravo, c'est super réussi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou de Fatima<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma biche ton gâteau est superbe j'adore! je vais aller voter bisoussssssss<br />
Répondre
K
<br /> bravo pour cetréalisation, profite bien de ton papa.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, trop trop beau ^^<br />
Répondre
A
<br /> Salam ma chère!! tes recettes son vraimen tous superbes!!! quel beau gâteau que voilà, j'aime bcp le mariage de la poire et du chocolat alor sa me tenete, je note sa!! tu as vu sur mon<br /> lbog jai testé et aprouvé les bugnes que tu as posté ya peu de temp, merci du partage, c'était un régal! profite bien de ton père, c important, et gate le avec ta cuisine si exceptionnelle!!!<br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> super beau ! bravo ma belle, bonne journée ;)<br />
Répondre
O
<br /> Poire/chocolat miammmmm j'ai faim.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton papa c'est l'essentiel, le reste peut attendre. Je te souhaite un merveilleux mois ;) Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> il est tres beau !!bonne chance pour le concours!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> waho jolie gateau bonne chance inchaAllah,tu va nosu manquer mais ton papa c'est plus important prend bien soin de lui qu'Allah vous preserve toi ainsi que ta famille, gros boussa , a tres<br /> bientot inchaAllah,salam alayki<br />
Répondre
M
<br /> Miam chocolaaaaaaat je veux une grosse part !!! ^^<br /> <br /> <br /> Ton blog est super, bravo !<br />
Répondre
B
<br /> mmmmm tu ma mis l'eau à la bouche bravo et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes