750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:01

Salam allaicom,bonjour,Torsades au poulet à la crème et aux champignons est un plat facile et rapide à faire,une recette que je fais et je refais tellement que c'est délicieux.l'accompagnement est varié selon les goût du riz du blé ou des pâtes comme ici des torsades.Une sauce onctueuse bien parfumée à la sauce soja et au persil,un poulet bien moelleux,je vous la conseille.

Torsades-poulet-creme-champignonP1060716.JPG

Ingrédients:

2 blancs de poulet ou dinde.

20 cl de crème.

40 ml de bouillon de volaille.

Persil ciselé.

Sel, poivre.gingembre.

Champignons de Paris.

1 càs de sause soja.1 càc de jus de citron.

Pâtes torsades.

De l'huile d'olive.

Torsades-poulet-creme-champignonP1060698.JPG

Préparation:

Dans une poêle, faire revenir le poulet coupé en petit morceau avec un peu d'huile jusqu'à ce que celui-ci soit doré.Versez le bouillon de volaille avec les champignons,la sauce soja,le jus de citron.Poivrez,rajoutez du gingembre à votre goût. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Incorporez la crème puis laissez épaissir. Une fois cuit, parsemez de persil ciselé.
Dressez l'assiette en déposant les pâtes Torsades cuites dans un bouillon de volaille et arrosées d'huile d'olive ou du beurre en fin de cuisson avant le dressage, puis une couche de poulet et finir avec les champignons. Versez quelques cuillères de crème. Servir avec une bonne salade.

Torsades-poulet-creme-champignonP1060713.JPG

Bonne réalisation et bonne dégustation...

Pour bien recevoir mes recettes dés leur publications sur votre boite email veuillez vous inscrire à la newsletter et cocher bien les 2 cases.Merci.

 

newsletter1

poulet,champignonscrème fraichesaucepersil,sojagingembre,citron 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour cette recette que j'ai présentée à mes convives. Ma préparation est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre
F
<br /> Comme tu as l'air conquise par ta recette, on n'a plus qu'à la noter pour nous régaler à notre tour.<br /> <br /> <br /> Bon WE, FLaure<br />
Répondre
L
<br /> voilà une assiette bien appétissante! Bon weekend! bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> Ton joli plat me fait vraiment envie! Yaatik saha! Bon week-end.<br />
Répondre
O
<br /> EXCELLENTE TA NOUVELLE BANNIÈRE!!!!<br /> <br /> <br /> superbe version!! merci du partage et bonne fin de soirée!<br />
Répondre
O
<br /> Mmmmh chez toi aussi il yaa des pates, c'est un régalle les tienneeeees !! BIsouu et bonne nuiit <br />
Répondre
S
<br /> ton plat est tellement bon j'aimerai traverser l'ecran et me servir lolll<br /> <br /> <br /> bizz ma belle et joumou3a moubaraka<br />
Répondre
J
<br /> Un plat plein de saveurs! J'adore! Bises ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> Ton assiette est bien appétissante !<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes