750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 08:00

Salam allaicom,bonjour mes chéres,aujourd'hui je vous présente mon premier gâteau d'anniversaire décoration en pâte à sucre maison,j'avoue qu'il me manque de l'expérience dans le domaine des gâteaux 3D et 4D lol!!!

Ce gâteau a été réaliser pour ma chére Yousra la fille d'une amie pour fêter ses 5 ans,elle a été éblouie et ça m'a fait si plaisir.C'est un gâteau tout simple à la danette au chocolat fourré à une ganache chocolat noir et noix ,recouvert d'un glaçage royale et décoré avec de la pâte à sucre maison.

gateau-chocolat-noix-3DP1010609.JPG

Je vous mets la recette en détails prochainement faute de manque de temps.

gateau-chocolat-noix-3DP1010616.JPG

Gâteau au chocolat et aux noix déco pâte à sucre a été réaliser en

 partenariat avec Samia 

Logo Samia (1)

gateau d'anniversaire,chocolatnoixpate à sucredanette gateauxgateaux algeriens,patisserieaidtheromomixalgeriemaroc,tunisiedessertsfêtesfarine

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Salam alaykoum,<br /> <br /> <br /> Le gâteau est tout à fait merveilleux et tu as fait un superbe travail. Bravo<br /> <br /> <br /> La petite yousra a du être ravie surtout le jour de son anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique! Superbe! Bises Julia<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique Saleha, bon anniversaire !!! bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Djouza ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c drooole s'etait l'anniv de ma fille Layla 3 ans deja et je lui ai fait un gateau avec des papillons comme elle adore mais j'avoue que le tien est plus decore et plus joli mais pas de pate a<br /> sucre pour moi :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> wouha il est sublime<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
W
<br /> Salut ma chère, ton gâteau est une belle oeuvre d'art, bravo, bises.<br />
Répondre
G
<br /> un beau gâteau joliment décoré je te sohaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> Il eeeest beeeeaaau ! Bravooo bisouuu hbibaa<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes