750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 11:20

Samia produits orientaux halal ;

   
 Salam allaicom, bonjour je suis ravie de vous présenter pour la cinquième fois mon partenariat avec SAMIA  gamme de produits orientaux. 


samia produit halal recette


 

 

Samia prenom arabe synonyme de noblesse et de bonté ,un nom donné à une large gamme de produits rigoureusement sélectionnés pour leurs saveurs authentiques et de qualité .


produit-samia-partenariatP1010078.JPG

 

On en trouve de tout ; légumes secs, fruits secs, épices, semoule, couscous et pâtes, potagesHalal, aides culinaires salées, spécial Kebab, les prêts à l'emploi, bonbons Halal ....


produit-samia-partenariatP1010062.JPG

 

Je vous metterai au fur à mesure les recettes testées avec ces bons produits.


 

produit-samia-partenariatP1010068.JPG

 

 

Mille mercis à Samia pour ce partenariat .

 

 

produit-samia.jpg

 

 

 

 

Cliquer sur l'image ci dessous pour aller visiter le site de Samia.


Voicila liste de recettes réalisées avec les produits Samia ici link

Pour ne rien rater de mes recettes veuillez vous inscrire à la newsletters en laissant cochées les 2 cases mille mercis


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

algeriemarocgâteaux algériens,ramadanpâtisserie orientaleplatgâteauxtunisiesoupeaid

5.0 stars based on 105 reviews

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> ha c'est bon a savoir merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations ! un partenariat pile dans le thème !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chère, exactement pile-poile  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour super le site met tu peux rien acheter en ligne ou ien ? Merci d'avance !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ehhh ben non malheureusement mais les produits Samia se trouvent dans tous les grandes surfaces et épiceries orientales<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes