750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 09:20

Partenariat Samia gamme de produits orientaux


Salam allaicom, bonjour je suis ravie de vous présenter pour la quatrième fois mon partenariat avec SAMIA  gamme de produits orientaux. 


produit-samia-partanariatP1012222.JPG

Samia prenom arabe synonyme de noblesse et de bonté ,un nom donné à une large gamme de produits rigoureusement sélectionnés pour leurs saveurs authentiques et de qualité .


produit-samia-partanariatP1012225-tile.jpg

 

On en trouve de tout ; légumes secs, fruits secs, épices, semoule, couscous et pâtes, potagesHalal, aides culinaires salées, spécial Kebab, les prêts à l'emploi, bonbons Halal ....


produit-samia-partanariatP1012226-tile.jpg

 

Je vous metterai au fur à mesure les recette testé avec ces bons produits.


produit-samia-partanariatP1012230-tile.jpg

 

Mille mercis à Samia pour ce partenariat .


produit-samia-partanariatP1012223.JPG

 

Cliquer sur l'image ci dessous pour aller visiter le site


Pour ne rien rater de mes recettes veuillez vous inscrire à la newsletters en laissant cochées les 2 cases mille mercis


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Meci du partage ma belle! Bises!<br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes