750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:35

Salam allaicom,bonjour mes chéres,encore une fois je fais appél à vous!!comme vous le savez j'ai participé aux concours organisé par Laurence du blog gourmand sucre sable voir ici link .

Laurence a présélectionné 10 parmis 65 galettes et à vous de choisir la mienne hihi!y'aurra trois gagnantes au final,donc je compte bien sur vous.J'avais participer avec ma galette des rois poire chocolat la voici:

PC090377.JPG

Je demande votre soutien,vous allez sur le lien suivant vous laisser un commentaire en bas de la page en mentionnant que vous votez pour la numero 1 Saléha si le coeur vous en dit!merci d'avance pour vos votes.

couronne_galette_rois.jpg

Voici le lien mes chéres je vous attends nombreuses inchallah,un vote par jour tout les jours jusqu'à 5 fevrier ici

Mille merci...........

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> ta galette est tres gourmande! j'ai fait mon petit clic! bonne chance!<br />
Répondre
L
<br /> c'est fait ma puce!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci hbiba diali,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonne chance...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Saleha, voilà mon vote du jour, je vois que c'est vraiment serré je te souhaite bonne chance, bises et bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci ma chére Djouza je savais que je pouvais compter sur toi oui oui trés sérré gros bisous ma chére passe une trés bonne journée.Et ça me fait si plaisir tu pense à moi à 00:07 t'es<br /> adorable ma Djouza.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> allez je file revoter pour toi ca t'en fera déja 3 de ma part gros bisous ma cherie <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma cherie je compte tjr sur toi hen!!!!!!!gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai voté pour toi ma chérie bonne chance bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma saliha je savais que je pouvais compter sur toi mille bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et voilà encore une petite pensée pour toi (et un autre vote!)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es juste un amour!bonne soirée ma cherie gros biosus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon amie gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> SALAM SALEHA JE VIENS DE VOTER CAR CE MATIN ET COMME CE SONT LES VACANCES ET QUE LE PC EST PARTAGE AVEC MON FILS<br /> <br /> <br /> ALORS LA IL L'OCCUPE PLUS MAIS JE VIENS DE VOTER BONNE CHANCE<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ma cherie,tu sais ça me fait si plaisir ce cette attention à mon égard t'es adorable!!!Il faut surtout pas que ça soit une contrainte!quand tu le peux tu votes ma chére!gros bisous et<br /> un million de merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de voir que tu as remporter le concours chez Payette, bravo !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ma chére ça c'est grace à des gens comme vous qui ont apprécié ma recette et ont voté pour moi alors que y'avait d'autres belles recettes qui meritaient de gagner!!!je ne pourrai<br /> comment vous remercier!gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai de nouveau vôté ^ - ^ Belle journée Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére ça me touche,je te fais d'enormes bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est voté ma chere , j'espere que tu seras la gagnante<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Inchallah ma chére Charoufa y'aurra trois j'espere que je serai parmi elles amine !!!!!mille merci hbiba.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ma belle bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour ton gentil et charmant message laissé chez moi, cela me fait vraiment plaisir, bien sûr que je viendrai encore sur ton blog... d'abord, il est fabuleux !! très beau ! tu<br /> connais mon avis sur les concours, mais bien sûr, je comprends parfaitement que beaucoup y soient sensibles et participent, d'ailleurs je te souhaite bonne chance du fond du coeur... quant à te<br /> mettre au défi en réalisant des concours... je ne pense pas que tu en aies vraiment besoin, ton blog démontre déjà ton grand savoir-faire et ta pratique merveilleuse que tu as de la cuisine, un<br /> tout grand bravo à toi et merci encore,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente et très belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére,mes passages se feront avec un enorme plaisir et je partage tes sentiments que tu viens de les decrire!sache que ce que tu m'as apporté par ton beau message est pour moi<br /> plus important que mille votes!gros bisous ma chére!tu sera toujours la bienvenue sur mon modeste palais!trés bonne journée ma chére.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de voter pour toi!<br /> <br /> <br /> elle est très belle ta galette et j'avais hésité pour mon concours!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est vrai!je te remercie ma chére,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te souhaiter une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je vais voter.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére t'es dorable comme tout!!gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà un 2e vote pour toi ce jour, je te souhaite bonne chance Saleha j'espère que tu gagneras !!! bises et bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma douce t'es adorable,passe une trés bonne journée gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam ma chère , ça est c'est fait j'ai volté, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Saleha je viens de voter, sit tu peux faire pareil sur aftouch : Cuisine gourmande de Carmencita ça finit ce soir à minuit.   Merci bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> avec joie mon amie<br /> <br /> <br /> rappelles le moi et j'y manquerai ps de voter pour els amies qui me le demandent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> salam Saléha je vote N.1 pour Saléha c'est fait<br /> <br /> <br /> bonen soriée et n'oublies aps les clics et vidéos quand elles figurent chez moi Insha ALlah<br /> <br /> <br /> Amllah ibareq<br />
Répondre
S
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo tout doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Saleha,<br /> <br /> <br /> Je viens de voter pour toi, je reviendrai demain.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, tu le mérites, tu fais de bonnes choses aussi.<br /> <br /> <br /> Bien contente de découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot.<br /> <br /> <br /> Tu peux compter sur moi pour le vote.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je te fais un bisou.<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Saléha,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage chez moi, tout comme je te félicite pour cette délicieuse et très gourmande galette poires/chocolat, une association des plus savoureuses qui soient,<br /> j'imagine parfaitement le bonheur de pouvoir la déguster, bravo et merci à toi, une succulente réalisation, cela dit, je ne fais jamais de concours et ne vote pas non plus... une<br /> pratique que je n'approuve pas, désolée, je te souhaite une excellente soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline ravie que ma galette t'as plu et pour moi c'est le plus important aprés les concours pour moi c'est une façon de me defier mais chaqun de nous à son avis et moi je<br /> respecte le tien!!!!!!!passe une agréable soirée mais je compte sur toi pour venir me rendre visite de temps à autre hihi.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis encore passée par là (et un 2eme vote!)...rapidement mais j'ai pensé à toi! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br />
Répondre
A
<br /> Je vais de ce pas déposer mon petit vote pour ta super galette ma chérie !  Bisou doux !!! *Séverine*<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle adorable comme d'hab ha tu peux le faire tout les jours gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance pour le concours :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére je compte sur toi!bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> allez zou un 2eme vote !! bisous ma belle <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma cherie t'es chouc choux bisousssssssssssssssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vôte fait ^ - ^ Bonne chance pour ce conours Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére,trés bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà Saleha j'ai voté pour toi ce matin, demain je travaille mais je passerai le soir <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance. Bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle t'es choux,gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo, bravo, bravo, ma chére ces vraiment un plai de gout et d'orientisme chapeau voici mon  blog merci bien<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour ma chére,ravie de t'acceuillir sur mon modeste palais!t'es adorable!par contre ton blog ne s'ouvre pas!peux tu me redonner l'adresse!mille merci,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite une agréable journée ma belle bisous<br />
Répondre
L
<br /> je viens de voter pour ta galette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
P
<br /> Je te promets de faire mon maximum avec le peu de temps disponible dont je dispose!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
A
<br /> Je file voter pour toi ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
R
<br /> ma belle j'ai relayé l'info sur mon fb je vais ameuter tout le monde hihi bonne chance ! <br />
Répondre
R
<br /> allez ma cherie je vais vite voter pour toi, on peut voter tout les jours???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ma chére tout les jours merci ma cherie t'es un amour.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà je suis allez donner mon vote pour toi !je vais essayer de le faire tous les jours, n'hesite pas à me le rappeler !!  en échange il reste aujourd'hui et demain pour le concours aftouch<br /> un petit vote pour moi stp ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle t'es choux je vais de suite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et un petit vote de plus pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> Dis-moi tu as fait la déco de ton blog toi-même? Car j'aimerais changer le mien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle,t'es choux!non au fait c'est un forum du designe islamique sur mon blog il y'a leur logo ainsi que le lien dans mes partenaire il figure!il faut faire une demande !!si t'as<br /> d'autre question n'hesite pas ma chére.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance pour ce concours... ta galette as toutes ces chances! A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance mon amie!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Saleha je viens d'aller voter. Bises<br /> <br /> <br /> Ps : sit tu pouvais aussi voter pour moi sur aftouch ça serait sympa, ça fini demain soir. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok ma chére je vais de suite.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> BONNE CHANCE BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi ma chére.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je file voir ça ! je te souhaite de passer une bonne semaine, Lou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére t'es adorale et je sais que je peux compter sur toi,belle semaine a toi aussi mabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne chance pour le concours, je ferai de mon mieux pour le vote.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére t'es un amour bisosus.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pas de problème mais rappelles moi chaque jour pour que je n'oublie aps avec mon moral pas fameux depuis la mort de mon époux<br /> <br /> <br /> et sur mon blog quand il y a une vidéo ebuzzing la voir entièrement et cliquer sur els pubs geeziz au moins une minute à rester ouvertes<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> hyba.eklablog.com/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok ma chére je le ferai!!!!!!!!tu sais ma belle le coran nous gerrit de ce mal car moi j'ai passé par ça et je sais ce que sait k'allah soit avec toi hbiba,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance ma belle!!bisoussssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chére à toi aussi.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • Blog de Saléha recettes de cuisine maghrébine et d'ailleurs
  • : Un cahier de recettes né d'un mariage exquis entre la cuisine orientale et occidentale !
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche D'une Recette ?

JE VOUS PARRAINE

 

 

Ambassadrice iGraal, je peux vous parrainer !

Rejoignez nous sur Facebook

Liste d'articles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 

 


 
 

 


 
Suivez-moi sur Hellocoton

 



 
 


 
 

 


rejoignez auxdelicesdupalais sur cooknow.fr

 

Top blogs de recettes